Ligue Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulation

Ligue Simuler de Hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Réglement !

2 participants
AuteurMessage
DG_Habs(ADMIN)
Admin
DG_Habs(ADMIN)

Réglement ! Empty
MessageSujet: Réglement !   Réglement ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

Bonjour tous le monde,

j'aimerais vous remercier pour vous avoir inscrit sur mon site de simulation de hockey ! Je sais que les derniers sites n'ont pas tellement fonctionner mais la raison était simple pour le mal fonctionnement des autres. 1 Je n'avais pas de simulateur et 2 personne ne s'inscrivait beaucoup alors sa fermé le site. Aujourd'hui, beaucoup de personne sont venu me voir en me demandant de créer un autre site de simulation de hockey alors j'ai accepté mais a une condition qu'il trouve des personnes pour jouer et comme je peux l'apercevoir c'est le premier jour d'ouverture de se forum ! Il y a déjà quand même beaucoup de personne qui sont inscris et je souhaite que tous le monde vous allez m'aider a trouver d'autre personne !!!!! Bon revenons au règlement qui est très simple ! Le règlement est très simple mais très important !!! Si il arrive que le règlement n'est pas respecter alors vous allez être banni pour une période que les admins vont déterminers ( maximum 7 jours ).

1# Garder un langage correct

2# Respecter les offres des Directeurs Général

3# Vous connectez au moins 1 fois par semaine !

4# Toujours nous avertir de vos absences !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie

Kyrie

Réglement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement !   Réglement ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

pas de probleme mon beau:P
Revenir en haut Aller en bas

Réglement !
Page 1 sur 1